Après des recherches dans les newsgroup, cela risque durer plus longtemps que prévu.
Le serveur 154 est aussi concerné.
Bilan :
le 171 : ne devrait pas avoir de "casse" // 00h15 : Au contraire, il y'aurait de la "casse" (sic)
le 170 : endommagé
le 154 : il démarre, peut-être des données altérées // 00h15 : il aurait déjà repris du service
Dans tous les cas, depuis quelques heures les supports sont vérifiés. Cela veut dire qu'il pourrait y avoir des pertes. Et pas de soucis la migration continue, Free y travaille.
Si vous n'avez plus accès à vos pages persos, vérifiez si vous êtes bien concernés par ce problème.
Pour Windows, prenez votre console de commande (CLI).
(dans les accessoires du menu démarrer)
saisir :
nslookup votrecompte.free.fr
Si le nom du serveur comprend les numéros 154, 170 ou 171 alors c'est le cas. Sinon il faudra chercher autre part

Donc pour l'instant, il ne reste qu'à lire les commentaires

A suivre...