misterjad

Débit diminué brusquement
« le: 07 February 2006 09:16:39 »
Bonjour,
voilà, depuis 4 ou 5 jours je suis passé d'un "Attainable bitrate"  d'environ 8000kb/s à 359kb/s !!!!! alors que je n'ai rien changé ni sur ma freebox ni sur ma ligne, il n'y a pas non plus de vilain condensateur dans ma prise :s
J'ai vu que pas mal de personnes avaient un problème similaire chez eux, mais d'où  cela vient-il ? Y a t il moyen de changer ça sinon patienter comme on sait si bien nous le dire chez free...?
.
.
.
 NRA (1) : CRB44
Longueur : 2032 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB

Votre adresse IP/masque est 82.---
Passerelle (gateway) 82.---

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 ---

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM crb44-3 ligne 10 / 1 / 8 (3)
Uncompatible line conditions              0
Unselectable operation mode            0
Spurious atu detected                        0
No lock possible                           0
Forced silence                                    0
Protocol error                                    0
Timeout                                     0
Attainable bitrate                           442 kb/s (up)    359 kb/s (down)
Capacity occupation                                  0 (up)               0 (down)
Chan data Interleave                              413 (far)          441 (near)
Chan data Fast Path                                  0 (far)               0 (near)
Attenuation                                        19 dB (up)          38 dB (down)
Noise margin                                        6 dB (up)          34 dB (down)
Output power                                           12 (up)               15 (down)
      Interleave
  Fec                                                   72510 (far)         631 (near)
  Hec                                                      734 (far)          324 (near)
  Crc                                                      811 (far)          119 (near)
  Rx cells                                    340827280
  Tx cells                                    289095437
      Fast Path
  Fec                                                   72510 (far)         631 (near)
  Hec                                                      734 (far)          324 (near)
  Crc                                                      811 (far)          119 (near)
  Rx cells                                    340827280
  Tx cells                                    289095437
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0