bonjour j'ai un ami qui est passé en degroupage total depuis peut et free lui a souscrit au service de téléphonie sans qu'il ne demande rien.
penser vous que l'on peut faire quelque chose une fois un premier refus de free ?
cordialement.
voici la réponse de free.
Vous nous contactez au sujet des options de communications téléphoniques incluses dans votre forfait (appels vers les
mobiles français, vers l'Algérie).
Ces options étaient incluses à votre abonnement Free Haut Débit non-dégroupé. Depuis le dégroupage de votre ligne
(abonnement Free Haut Débit dégroupé), elles sont dorénavant facultatives mais sont restées activées afin de vous éviter
une facturation non-anticipée de vos communications vers ces destinations.
Si ces options ne vous intéressent pas, vous avez la possibilité de les désactiver à tout moment depuis votre interface de
gestion (Mon compte) afin de réaliser des économies supplémentaires sur le coût de votre abonnement mensuel.
Les coûts de ces options sont les suivants :
- appels vers les mobiles français en France métropolitaine = 2,99 Euros/mois ;
- appels vers les fixes en Algérie = 2,99 Euros/mois.
Vous pouvez gérer ces options (activation / désactivation) à votre convenance.
Votre abonnement non-dégroupé à dégroupé étant passé de 35,98 euros/mois à 35,97 euros/mois options téléphoniques
incluses, nous ne pourrons accepter de demande de remboursement liée à l'activation automatique de ces options.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition
pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse
http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.