KONA70

Identifiant Free et freebox bloqué etape 2
« le: 07 November 2011 16:52:47 »
Bonjour

J'ai fais ma demande par téléphone il y a 11 jours pour internet + téléphone + tv donc la dernière freebox ...

J'ai reçu tout ça il y a 3 jours , tout branché correctement sur ma prise telephonique ( rj45 donc adaptateur fourni par free pour sortir en T téléphonique , puis le cable RJ11 ( filtre adsl et sortie Téléphone en ext. )

J'ai jamais reçu de mail/sms/lettre postal de free pour mes identifiants ( numéro de tel valide car UPS ma appelé )

La freebox m'affiche "Etape 2 vérifier branchements xadsl/ftth"

donc impossible de me connecté , je connais pas mon numéro de tel et de plus ça sonne occupé . donc je sais pas si l'étape 6 est valide ou non .

Comment je pourrai retrouvé mes identifiant ( pas retrouvé mais me les procuré ) je peux vous joindre mon adresse MAC de la freeserver , mes coordonnée postal ou encore le RIB .

Car pas moyen d'appeler la hotline et j'ai pas de connexion free pour les newsgroup .

Merci de bien vouloir m'aider

sebastopaul

« Réponse #1 le: 07 November 2011 18:01:16 »
Appelles free et demandes leur qu'ils te les envoies par mail. Il te l'enverront dans la seconde qui suit dès lors qu'ils auront vérifier ton identité.

KONA70

« Réponse #2 le: 07 November 2011 22:48:33 »
J aimerai bien appeler mais quand je phone au 1044 je suis automatiquement rediriger au 3410 et la pas moyen d avoir quelqu un car c est si cous avez vos identifiant taper 1 donc. An et taper 2 si vous avez perdu vos identifiant mais je connais pas mon tel cf plus haut .... Comment faire ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 08 November 2011 06:00:00 »
On te demande en étape 2 si tu as tes identifiants ou pas ? Je viens d'essayer ça fonctionne.