Bonjour,
Je me suis expressément inscrit sur ce site pour avoir UNE solution (concrète) concernant les manipulations à faire pour désactiver ou résilier un abonnement à VoD ainsi que le service tv interactif de free.
Me diriez vous c'est simple il suffit d'aller sur "mon compte" et de désactiver les abonnement en cours. Et bien non, ce n'est pas aussi facile. J'ai l'impression d’être Indiana Jones à la recherche du Graal!
Non sérieux c'est mission impossible! Sur l'interface de la télévision, via la télécommande, j'ai beau aller sur "mon compte" "mes abonnements" il n'y a rien comme abonnement en cours.
Ensuite j'ai trouvé cette manipulation sur le net :
1) sélectionner la chaine en question
2) OK (télécommande Freebox)
3) code parental = code d'achat
4) aller dans pass avec la touche "?" (télécommande Freebox)
5) à ce stade vous devez voir que vous bénéficiez d'un pass illimité 30 jours
6) normalement JE ME DESABONNE est un "bouton" à l'écran : C'EST LA LE SOUCIS il se peut que le fameux bouton n'apparaisse pas.
7) lorsque vous sélectionnez ce "bouton" vous obtenez un écran où s'affiche "DESABO" etc. et vous devez entrer votre code d'achat = code parental Freebox. et valider par ok
Et bien moi mon étape s’arrête à 5, car il n'y a pas de "bouton" JE ME DESABONNE. Il est marqué "s'abonner" c'est tout. Alors je me demande soit, si je suis réellement abonné à ces prétendus chaines alors qu'elles n'apparaissent pas sur "mes abonnement en cours", soit il y a arnaque ou un truc de ce genre, soit il y a une manipulation secrète non communiqué par free pour nous faire payer un max.
Même sur le service assistance de free il n'y a rien sur comment résilier un abonnement.
Merci d'avance si vous possédez une solution.