Bonjour,
Je témoigne de mon problème qui est aujourd'hui résolu dans le but d'aider la communauté.
J'ai eu un problème avec ma Freebox V6 (boitier TV) qui ne répondait plus à la télécomande (aucun voyant de réception à l'affichage) ni au reboot du boitier CPL.
J'ai fait les tests suivant :
- Re synchro des boitiers CPL
- Hard reboot des boitiers CPL
- Appui sur la touche "Reset" derrière le boitier TV
- Échange des piles de la télécommande
- Test d'autre boitier CPL (au cas ou)
Après tout ces tests, rien à faire, le boitier ne réagit toujours pas, comme si il n'y avait pas d'alimentation.
n'ayant pas de solution du les divers forum du net, j'ai pris mon courage à deux main et j'ai appeler l’assistance Free (si si je l'ai fait)
Résultat : 10 minutes d'attente, 5 minute avec l’opératrice qui conduit à un échange standard du boitier qui sera fait dans la semaine.
Je suis agréablement étonné de la réaction de Free qui échange le boitier aussi rapidement.
Pour ceux qui on les mêmes symptômes, n’hésiter pas appeler.