AMISSAN

Plus de connexion ADSL
« le: 26 October 2011 12:12:43 »
Bonjour ,
Je suis abonnée depuis le 12 septembre 2011.La connexion a marché que 15 jours  et depuis le 29 septembre plus rien
 Free a toutefois  débité  mon compte pour l'abonnement du 12 septembre à fin octobre.Alors que rien ne marche  et va debiter celui de novembre !

Le 30 sept j'ai appellé Free qui a ouvert un ticket.

Ci-joint l'état de ma demande auprès de l'assistance technique

30/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/09/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/10/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Free ne m'appelle pas, c'est moi qui le fait mais  je n'ai toujours pas de connexion juste un chenillard lent.

je ne sais pas quoi faire? peut-on s'il vous plait m'aider et rétablir la connexion au plus vite ?A ce jour rien n'a changé et lorsque je les appelle ils me disent qu'un technicien travaille dessus et qu'il devrait m'appeller.

Je n'ai jamais été rappellé .
merci d'avance

AMISSAN

Plus de connexion ADSL
« Réponse #1 le: 26 October 2011 12:14:52 »
Je précise que je suis en dégroupage total sur ligne inactive.

un simple freenaute

Plus de connexion ADSL
« Réponse #2 le: 26 October 2011 13:22:49 »
Bonjour,

Première chose : inutile de contacter Free. Ils ont repéré au moins un dysfonctionnement (signal en sortie de leur équipement incorrect), il faut changer la pièce, et c'est inséré dans un agenda, mais vu l'énorme vague de recrutements de technicien de maintenance il y a quelques jours, ces techniciens-là sont overbookés dans certaines zones (je sais, ce n'est pas une excuse, c'est une explication), appeler n'avancera pas.
Deuxième chose : pour les prélèvements injustifiés, il faudra réclamer l'ensemble des jours sans connexion et les éventuels frais (appels à la hotline depuis un portable...) facture à l'appui une fois le souci résolu.

Troisième chose : je veux bien votre numéro de téléphone (par mail) pour essayer d'avoir une info sur le délai (précision, je ne suis pas chez Free mais y'a des bonnes âmes pas loin ;))

AMISSAN

Plus de connexion ADSL
« Réponse #3 le: 26 October 2011 13:59:53 »
Merci pour votre retour, je vous envoie mon numero de téléphone par mail