Bonjour à tous,
J'ai un problème bizarre depuis quelques jour. Lorsque je veux me connecter sur un site, celui-ci met relativement longtemps à s'afficher (on voit que le site est trouvé, mais l'affichage est lent). J'ai n'ai pas constaté de baisse de débit, la télé fonctionne parfaitement (HD), la téléphonie également. Seul le moment pour joindre le site est long. Une fois le site internet chargé, la navigation est relativement rapide. Le site Free est également long à joindre. Je suis en mode patate (qui n'a jamais posé de problème), à environ 4 km du dslam.
Ce que j'ai fais:
Reboot
Je pensais à un problème de câble. Je l'ai changé par un autre, sans différence.
Le pc n'est pas à l'origine du problème car j'ai le même soucis sur deux autres (Linux, Vista, Xp...)
Réglage en Dhcp / Manuel même problème. A l'origine je suis en manuel avec Dhcp désactivé et je n'avais pas touché à la conf avant ce soucis.
Inversion des Freeplug, toujours rien.
Un autre problème détecté. Lorsque je lance le navigateur sur la télé (via le Free player), celui-ci ne trouve pas la page d'accueil (Free). Il en est de même pour l'application "youtube" nouvellement créée sur le Freeplayer.
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance et bonne journée

[Edit]: L'accès au Freebox serveur est également long...