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migration v5 vers v5 optique
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21 July 2025 23:11:41
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michaeln
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migration v5 vers v5 optique
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le:
22 October 2011 16:28:38 »
bonjour je viens de brancher ma v5 optique
dans un premier temps le rectangle clignote sur v5 optique
si je débranche le cable qui relie le boitier optique à la freebox v5 optique un chenillard remplace le rectangle clignotant
si je branche de nouveau ma freebox v5 celle ci fonctionne correctement donc je ne pense pas que sesoit un problème de réseau
merci d une petite aide
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un simple freenaute
G33K accro
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Réponse #1 le:
22 October 2011 16:37:44 »
Bonjour,
Le rectangle clignotant sur une v5 Optique signifie qu'elle reçoit du signal du convertisseur mais que celui-ci n'en reçoit pas.
Autrement dit que la connexion fibre est HS (ligne pas raccordée, mal raccordée, coupée).
Contactez la hotline pour qu'ils interviennent.
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michaeln
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migration v5 vers v5 optique
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Réponse #2 le:
22 October 2011 16:44:39 »
pourtant sur mon suivi de commande est inscrits ETAPE 6 connexion actvé
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un simple freenaute
G33K accro
migration v5 vers v5 optique
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Réponse #3 le:
22 October 2011 16:56:09 »
Donc erreur chez eux.
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michaeln
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Réponse #4 le:
22 October 2011 17:03:25 »
merci pour l information
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michaeln
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Réponse #5 le:
22 October 2011 18:01:06 »
sur le boitier mural de la fibre j ai intervertis la connexion de droite gauche et ça marche
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Busyspider
G33K accro
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Réponse #6 le:
22 October 2011 18:33:20 »
Bonsoir,
Ahh ce n'était qu'un souci de
port sur le PTO pour Free
(Point de Terminaison Optique) ?
ou bien un sens de connexion de la jarretière ?
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michaeln
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Réponse #7 le:
22 October 2011 19:16:39 »
par contre je n ai plus de téléphone ! y a t il une action à faire ?
merci
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michaeln
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Réponse #8 le:
22 October 2011 20:55:29 »
un sens de connexion de la jarretière
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Busyspider
G33K accro
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Réponse #9 le:
22 October 2011 21:29:34 »
ok, merci pour ta réponse. Elle était vert/bleu la jarretière ? (les embouts de chaque coté)
Pour la téléphonie, je ne sais pas, mais si c'est comme pour les offres Adsl, il faut de 48/72 heures pour cela soit actif et faut redémarrer la box.
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un simple freenaute
G33K accro
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Réponse #10 le:
22 October 2011 21:50:14 »
Oui oui 48 à 72h
Je sens que ces multiprises fibre vont donner un certain fil à retordre aux utilisateurs : désolé pour le mauvais diagnostic.
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michaeln
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Réponse #11 le:
23 October 2011 13:52:33 »
ok tout refonctionne (j ai changé de téléphone )
merci
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