Bonjour à tous, J'ai découvert cette semaine, votre discussion sur ce sujet et tiens à apporter ma pierre à l'édifice en toute objectivité. Voilà pas mal de temps que je me suis arraché les derniers cheveux qui me restaient devant ces gels d'images à répétition, ces ignobles pixels verts qui souvent surviennent aux moments les plus palpitants de nos séries préférées ou des compétitions sportives. Le problème est plus fréquent encore, sur les chaînes du groupe Canal+, ce qui est encore plus rageant, compte tenu de la facture...
Je n'ai pas vraiment relevé la date de leur début, mais j'ai l'impression qu'elle remonte à bien plus d'un mois. Je me situe à 1505m de LIN67.
Messieurs les techniciens de Free, ne persistez pas à nous laissez pas dans cette situation.
Un geste commercial de la part de Free serait également appréciable, ce défaut persistant de qualité du service étant inacceptable par des clients fidèles qui règlent leurs factures rubis sur l'ongle et qui n'ont d'ailleurs pas vraiment le choix, sauf celui, peut-être, de la résiliation.
Bien à vous tous
Marc