erwann2535

Vitre - 35500
« le: 18 October 2011 10:31:17 »
Bonjour, je suis en fin de contrat chez orange... et j'ai bien envie de changer d'opérateur.

je me demande si l'abonnement chez free est possible sans faire un retour chez france telecom pour l'abonnement telephonique?
J'habité à Vitré... peut on profiter du degroupage total ? l'offre freebox est-elle intéressante ? 36 euros/mois ?
Est-ce que cela fonctionne bien ? y'a t'il des gens de ma commune abonnés chez free et qui bénéficient de cette offre ?

sinon, Bouygues telecom, me propose un forfait tout en un... avec une option degroupage partiel (option à 11 euros par mois)... 11 euros par mois qui s'annulerait lorsque ma ligne passerait en degroupage total... Apparement Bouygues serait en train d'installer pas mal de nouvelles lignes.

Merci de vos conseils, je suis dans une période où je peux faire jouer la concurrence. Je suis aussi en fin de contrat mobile pour moi et ma compagne.

erwann2535

Vitre - 35500
« Réponse #1 le: 18 October 2011 10:34:35 »
et Surtout est-ce que cela fonctionne  vraiment bien ? j'en ai marre de pouvoir telephoner qu'1 fois sur 5

vounet13

Vitre - 35500
« Réponse #2 le: 18 October 2011 21:24:02 »
Citation de: erwann2535
Bonjour, je suis en fin de contrat chez orange... et j'ai bien envie de changer d'opérateur.

je me demande si l'abonnement chez free est possible sans faire un retour chez france telecom pour l'abonnement telephonique?
J'habité à Vitré... peut on profiter du degroupage total ? l'offre freebox est-elle intéressante ? 36 euros/mois ?
Est-ce que cela fonctionne bien ? y'a t'il des gens de ma commune abonnés chez free et qui bénéficient de cette offre ?

sinon, Bouygues telecom, me propose un forfait tout en un... avec une option degroupage partiel (option à 11 euros par mois)... 11 euros par mois qui s'annulerait lorsque ma ligne passerait en degroupage total... Apparement Bouygues serait en train d'installer pas mal de nouvelles lignes.

Merci de vos conseils, je suis dans une période où je peux faire jouer la concurrence. Je suis aussi en fin de contrat mobile pour moi et ma compagne.
tu peux aller voir sur degroup test si tu es en secteur dégroupé (avec ton n° de tel et ton code postal) ou pas

freebreizh

Vitre - 35500
« Réponse #3 le: 01 November 2011 08:19:58 »
Bonjour,

Alors si tu es sur Vitré même tu peux bénéficier du dégroupage.

Le prix de l'offre, tout dépend si tu prend la tv, la freebox révolution ou la V5, ou l'offre Alice initial.
T'as 500 abonnés sur vitré approximativement, donc pour trouver un avis discute avec tes voisins... Et pour le service derrière, tu as qq techniciens dans le 35 qui interviennent à domicile en cas de panne.

Bouygues n'installe aucune ligne, tout comme free, les lignes continuent d'être gérées par Orange. Bouygues n'a même aucun équipement sur vitré, et passe tout par le réseau SFR... Sav derrière Hummm, autant allez voir SFR plutôt que Bouygues ?

Pour l'offre mobile, l'arrivée de Free en fin d'année va très certainement bousculer les offres actuelles. Debut 2012 tu pourras certainement y voir plus clair.