Bonjour, et désolé si ce sujet a déjà été traité moultes fois mais nous sommes plusieurs à nous interroger sur la disponibilité de la fibre à Strasbourg centre.
Nous avons validé l'année dernière au mois de Décembre lors de notre assemblée générale de co-propriété le cablâge de notre immeuble par Free qui s'engagait à l'époque à effectuer les travaux sous un délai de 6 mois. Ce délai déjà bien dépassé n'a jamais été expliqué.
Nous allons avoir notre prochaine AG dans 2 semaines, et là j'entends déjà les dents qui vont grincer et le nom de Orange revenir à la surface ... en effet nous nous étions battus l'année dernière pour mandater Free et non Orange, et nous ne serons plus crédibles lors de cette prochaine réunion.
Est-ce que quelqu'un a des renseignements sur ce retard ? Ou pourquoi pas une date de mise en service, même lointaine, pour pouvoir donner du grain à moudre aux défenseurs de l'orange ?
Bref je suis preneur de toute information, car en plus les plaques de fonte estampillée FREE Infrastructure fleurissent partout dans le centre ville de Strasbourg depuis déjà 4-5 mois !
Merci de vos infos !