Bonjour
Depuis quelques jours, lorsque je passe un appel avec la ligne Freebox, je peux composer le numero, ça sonne, j'entend l'interlocuteur, mais lui ne m'entend pas.
Meme chose si je fait un essais sur mon portable ou un autre mobile ou autre ligne FT, on ne m'entent pas mais moi j'entend tres bien
en revanche, lorsque j'appel sur la ligne FT de mon domicile, je m'entend tres bien dans les 2 combinés.
une petite precision qui a sont importance.
Tous les appels passés avec la ligne FT quelque soit le département fonctionnent parfaitement.
en revanche, seul les appels commençant comme mon numero fixe (02........) fonctionne parfaitement avec la ligne Freebox, les autres en 01.03.04.05 et 06, et bien non !!!!!
Bizzard, un moyen de me faire accepter les nouvelles CGV?
Si quelqu'un sait de quoi ça peut venir?
merci par avance.
NRA (1) : MON45 / Longueur : 1401 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Down: 18735 Kbps Up: 1024 Kbps
Net:OK | TV:OK sans Freez ! | Tel : OK !