Eternal63

Désengagement de FREE dans une rue cablée par FREE
« le: 19 October 2011 14:59:59 »
Bonjour,

Le syndic vient de recevoir un désengagement de Free pour le raccordement de l'immeuble.
La rue est câblée pour. Certains immeubles voisins sont raccordés.

Ma question est : comment faire pour avoir un raccordement à la fibre par un autre fournisseur ?
Faut-il passer par un abonnement ? Y a t-il un numéro à composer ?

Merci

Bonne journée

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 19 October 2011 17:54:45 »
Bonjour,

Free pourra revenir, mais ils veulent se mettre en règle après le gros dérapage dans les délais.
Essayez de voir si votre immeuble est compatible fibre ailleurs et dans ce cas, le mieux est qu'un client de l'opérateur concerné fasse la demande à son FAI. Free viendra se greffer dessus une fois la situation de la branche fibre assainie.

Ulysse 91940

« Réponse #2 le: 20 October 2011 16:12:49 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Free pourra revenir, mais ils veulent se mettre en règle après le gros dérapage dans les délais.
Essayez de voir si votre immeuble est compatible fibre ailleurs et dans ce cas, le mieux est qu'un client de l'opérateur concerné fasse la demande à son FAI. Free viendra se greffer dessus une fois la situation de la branche fibre assainie.
Bonjour,

"Free pourra revenir, mais ils veulent se mettre en règle après le gros dérapage dans les délais."
Cette appréciation est personnelle où vient-elle de Free Infra ?
J'ai eu des retours de Free infra qui n'avaient pas, à ma lecture, la même teneur quand je les ai relancé pour nous fibrer après la dénonciation de leu convention.