manuaxelle

Coupure de son entre chaque publicité
« le: 06 October 2011 09:34:08 »
Bonjour,

Je ne sais si cela n'arrive qu'à moi mais entre chaque spot publicitaire (France 2, BFM tV) au sein d'une coupur pub, le son se coupe et on ne peut entendre la fin du spot publicitaire (et parfois on n'entend pas le début du suivant).

Mon Freeplayer (V6) est branché à ma télé Samsung en HDMI, puis ma télé est branché sur une Home-Cinéma (Ampli) via câble optique.

Je ne sais donc si c'est lié à mon install ou à un souci du Freeplayer.

Merci pour vos commentaires

Bonne journée

vounet13

« Réponse #1 le: 06 October 2011 21:05:44 »
Citation de: manuaxelle
Bonjour,

Je ne sais si cela n'arrive qu'à moi mais entre chaque spot publicitaire (France 2, BFM tV) au sein d'une coupur pub, le son se coupe et on ne peut entendre la fin du spot publicitaire (et parfois on n'entend pas le début du suivant).

Mon Freeplayer (V6) est branché à ma télé Samsung en HDMI, puis ma télé est branché sur une Home-Cinéma (Ampli) via câble optique.

Je ne sais donc si c'est lié à mon install ou à un souci du Freeplayer.

Merci pour vos commentaires

Bonne journée
essaies en enlevant le home cinéma et tu peux aussi essayer un cable rj45 (si tes box ne sont pas trop éloignées) en shuntant les freeplugs  tu verras si une des deux marche

manuaxelle

« Réponse #2 le: 07 October 2011 15:33:38 »
Citation de: vounet13
essaies en enlevant le home cinéma et tu peux aussi essayer un cable rj45 (si tes box ne sont pas trop éloignées) en shuntant les freeplugs  tu verras si une des deux marche
Merci pour la réponse. Faut que j'oublie le câble RJ45, un étage d'écart! J'essaierai sans le Home Cinéma même si au final je compte bien l'utiliser !!!!

Goshi

« Réponse #3 le: 07 October 2011 15:54:39 »
La chance, si seulement ça pouvait couper complètement le son de la pub et l'image avec tant qu'on y est :(.

Je n'ai pas ce problème en tout cas et j'ai aussi une V6 et une TV samsung en HDMI.

Baltus

« Réponse #4 le: 26 October 2011 21:18:33 »
Bonjour

je rencontre le même problème que vous, sauf que mes coupures se produisent également lorsque je regarde la télé sur autre chose que la freebox.
Je pense que cela provient du home cinema mais je ne trouve pas de solution
Avez vous solutionné votre problème ?