J3d

Freebox V6 Erreur 80 apres demenagement
« le: 26 October 2011 08:04:18 »
Bonjour a tous!

Je viens de déménager. J'ai du faire une construction de ligne par FT pour pouvoir avoir FREE.
Apres avoir brancher mon ancienne freebox dans mon nouvel appart, l'erreur 80 s'affiche.

J'ai vérifié je suis bien connecté au net, j'ai une IP et un debit.

J'ai essayé de contacté free, j'ai eu 1 répondeur qui na rien voulu savoir, des que j'ai rentré mes codes d'identifiant il ma répondu : votre ligne est en cours de construction ... et au revoir! L'autre un bonhomme blizzard qui na cessé de répété : je ne suis pas un technicien, et je peux pas vous en passé un.

Que/qui dois-je contacter pour avoir une personne réel capable de regler mon soucis??

Merci de votre aide!

didierc29

Freebox V6 Erreur 80 apres demenagement
« Réponse #1 le: 26 October 2011 08:47:28 »

J3d

Freebox V6 Erreur 80 apres demenagement
« Réponse #2 le: 26 October 2011 08:53:19 »
Merci pr ce lien, mais déjà vu. Et aucune opération peut etre faite par mes soins, le problème : contacté qqun de vivant et qualifié chez free.
Impossible de me connecté sur l'assistance : il telecharge un fichier console.pl

J3d

Freebox V6 Erreur 80 apres demenagement
« Réponse #3 le: 26 October 2011 11:03:15 »
petit up du midi!