Knarf49

Changer le titre d'un enregistrement - Bon à savoir
« le: 12 November 2011 09:47:48 »
Souvent les films sur TVE I s'affichent avec un titre "Cine" sans plus de détails.  Je vois les détails ailleurs (sur Internet), et pour distinguer les enregistrements j'ai renommé un enregistrement, genre :

TVE I - Cine - 24-09-2011 20h45 02h (536).m2ts
en
TVE I - Cine -Me llamo Juani.m2ts

J'ai renommé le fichier m2ts.idx de la même manière.
J'ai renommé les fichiers dans l'explorateur Windows APRES l'enregistrement.

Ensuite, quand je passe pas Télévision – Mes Enregistrements, j'ai un message d'erreur en tentant de lire le film (qui n'a pas changé de nom, mais affiche comme les autres "Cine") :
"Erreur de lecture – Cette vidéo n'est pas supportée."

En passant par Disques – Mes Disques – Disque Dur, je vois bien le fichier avec le nouveau nom que j'ai donné – je peux
aussi le lire, par contre je ne peux pas afficher les sous-titres.
Enfin, si j'ouvre le même fichier avec VLC sur le PC, j'ai droit à tout, y compris les sous-titres.

Conclusion :  Si besoin de sous-titres renommer les enregistrements avant le début de l'enregistrement ou se contenter de la lecture sur le PC avec VLC.

Il y a peut-être un autre moyen de faire en renommant – à quoi sert par exemple le numéro de trois chiffres entre parenthèses dans le nom de chaque fichier, juste avant le "." ?

laureanne67

Changer le titre d'un enregistrement - Bon à savoir
« Réponse #1 le: 12 November 2011 12:11:17 »
si le fichier sous titres n'a pas le même nom que le fichier vidéo, alors ça ne fonctionne pas automatiquement.