douggy06

Migration Freebox V6
« le: 11 October 2011 09:46:29 »
Bonjour,

J'ai demandé la migration en V6 en date du 07/09/2011 par depot gratuit UPS.
ans mon compte il est inscrit : votre freebox a été expédiée.

A ce jour aucunen nouvelle de la part de free.
Je contacte tous les jours le 3244 pour leur faire part de ce problème.
Entre les téléconseillés qui vous rigolent au nez et les autres qui me disent qu'une "enquête" est en cours, je ne vois rien venir à part que les frais de migration ont EUX ETES PRELEVES SUR MON COMPTE.
je trouve cela trés cavalier de la part de free ;où se trouve donc ma V6 ????????

Un voisin ayant commandé sa V6 via UPS payant livraison à domicile l'a reçue en 1 semaine....

Pas du tout sérieux et cela commence un peux à me chauffer les oreilles. ;(

Merci pour vos commentaires.

mowa

Migration Freebox V6
« Réponse #1 le: 11 October 2011 11:06:03 »
Est ce que tu as reçu un mail de la part de free disant que ta box a été livrée ???

douggy06

Migration Freebox V6
« Réponse #2 le: 11 October 2011 13:38:56 »
Non pas de mail concernant la livraison.

mowa

Migration Freebox V6
« Réponse #3 le: 12 October 2011 11:28:11 »
Alors ne t'inquiète pas une fois que tu auras un mail de livraison tu peux aller te déplacer pour récupérer ta box , je ne crois pas que ta box a été déjà livré sinon tu peux envoyer ton num de tél fixe free en MP au corps free sur ce forum pour te communiquer plus d'infos ;)

gazania

Migration Freebox V6
« Réponse #4 le: 12 October 2011 15:27:38 »
bonjour,

Je suis dans la même situation que toi.
Migration demandée le 05/09. Message "Freebox expédiée" sur mon compte et prélèvement effectué sur mon compte bancaire.
C'est vrai que c'est pénible et nous avons aucun moyen d'avoir des infos fiables. Le personnel de la hot line est très poli mais d'aucune utilité !!!!!

vounet13

Migration Freebox V6
« Réponse #5 le: 12 October 2011 21:32:24 »
Citation de: gazania
bonjour,

Je suis dans la même situation que toi.
Migration demandée le 05/09. Message "Freebox expédiée" sur mon compte et prélèvement effectué sur mon compte bancaire.
C'est vrai que c'est pénible et nous avons aucun moyen d'avoir des infos fiables. Le personnel de la hot line est très poli mais d'aucune utilité !!!!!
mets ton post sur aduf.com un corp free pourrait t'aider