speuak

Mise a jour 1.1.0 + clé usb
« le: 11 October 2011 20:46:45 »
j'ai effectué la mise à jour avec une clé usb branché sur la box TV.
Apres la clé n'était plus accessible depuis la box TV.
J'ai eteint la box TV, retiré la clé.
La box TV ne démarre plus et la clé à été formatée et partitionnée avec des partition non lisible sous windows ni linux...
J'ai l'impression qu'il m'a installé le prog de la box TV sur la clé (les boule pour mes données) et la box TV est totalement inactive, avec ou sans la clé branché (les boule pour la télé)

Quelqu'un peut m'aider ????????

Merci

mowa

« Réponse #1 le: 12 October 2011 10:50:32 »
Bonjour , essaie de faire une réinitialisation du boîtier TV qui permet souvent de résoudre un dysfonctionnement non résolu par un simple redémarrage.
Pour y procéder il faut :
    * Débranchez électriquement votre boîtier.
    * Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes (l'écran affichera Firmware).

La liaison Ethernet (via FreePlugs ou câble direct) doit être assurée.

Si cette manipulation ne marche pas je pense qu'il faut contacter le service technique pour plus d'assistance.

speuak

« Réponse #2 le: 12 October 2011 11:35:26 »
Citation de: mowa
Bonjour , essaie de faire une réinitialisation du boîtier TV qui permet souvent de résoudre un dysfonctionnement non résolu par un simple redémarrage.
Pour y procéder il faut :
    * Débranchez électriquement votre boîtier.
    * Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes (l'écran affichera Firmware).

La liaison Ethernet (via FreePlugs ou câble direct) doit être assurée.

Si cette manipulation ne marche pas je pense qu'il faut contacter le service technique pour plus d'assistance.
Pour info, il s'agit de la v6 donc pas de bouton en facade et en faisant la manip avec le bouton arriere rien n'y fait (rien ne s'allume)

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 12 October 2011 20:15:47 »
Bah, SAV direct.

Et un post sur le bugtracker (http://bugs.freeplayer.org) pour signaler une anomalie aussi sérieuse !