xyz

Récupérer ses identifiants FreeWifi
« le: 08 October 2011 16:10:42 »
Bonjour,

ma ligne est en train d'être transférée de SFR vers Free, j'en suis à l'étape 4 dans le suivi...et ma connexion Neufbox vient de se couper aujourd'hui ; actuellement je me connecte via un SFRwifi & je voudrais bien pouvoir utiliser les Hotspots FreeWifi à ma disposition à la place (Free ne bridant aucune fonctions/ports contrairement à SFR/Orange/BT).

Je croyais que désormais Free fournissait des identifiants à tout ce qui s'abonnaient dans l'attente de leur Freebox...mais je n'ai rien reçu hors mes identifiants client & hotline.

J'ai essayé de téléphoné au 3244 mais en donnant mes identifiants, le robot m'explique que ma ligne est en construction & que je dois attendre...pas moyen de réclamer mes identifiants FreeWifi à un humain donc ; j'ai également envoyé un tweet @LALIGNEDEFREE mais il est pour le moment sans réponse :(

Quelqu'un ici aurait une idée sur comment procéder pour récupérer mes identifiants ?

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 08 October 2011 16:19:16 »
Bonjour,

De mémoire ils les envoient avec le courrier de bienvenue, qui arrive après. Sinon, c'est impossible (autant attendre la box, elle ne devrait pas tarder).

xyz

« Réponse #2 le: 08 October 2011 17:25:49 »
Courrier de bienvenue... papier ?

Je n'ai eu que 2 mails depuis mon inscription mardi dernier, le premier avec un simple lien pour valider définitivement cette dernière...& le second qui contenait les identifiants de mon compte Free & ceux pour la Hotline mais rien pour FreeWifi :(

Ce qui est quand même la grosse loose vu qu'actuellement ce sont les seuls qui peuvent avoir une réelle utilité pour moi :(

mowa

« Réponse #3 le: 10 October 2011 15:19:55 »
tu peux poster sur aduf pour les récupérer ;)

benji74

« Réponse #4 le: 10 October 2011 15:49:00 »
les identifiants freewifi sont pas les mêmes que se du compte free
si tu as la freebox V6, il s'affiche sur l'écran moi j'ai fait comme sa et sa marche ;)