cedre2

Suivi D'activation
« le: 08 October 2011 21:46:08 »
Bonjour,

Ayant déménagé dans un logement neuf et n'ayant donc pas d’accès internet, j'ai décidé de me lancer chez free avec ouverture de ligne il y a de ça 4 semaines.
Une semaine plus tard un technicien de FT vient comme prévu faire les réglages de ma ligne et à partir de là aucune nouvelle de free !
Aucun identifiant pour me connecter sur leur site, aucune adresse e-mail pour les contacter rien ! La hotline ne pouvant rien faire pour ce genre de chose je commence a être inquiet ... Es ce normal chez free ? Surtout que le technicien FT m'a dit qu'habituellement les FAI envoyais la box avant même leurs interventions pour l'ouverture de ligne et que j'aurai pu brancher la box de suite. Le SAV me semble être de très mauvaise qualité je suis assez déçu moi qui entendais que du bien de free ...

Merci de vos réponses.

vounet13

Suivi D'activation
« Réponse #1 le: 08 October 2011 21:55:18 »
Citation de: cedre2
Bonjour,

Ayant déménagé dans un logement neuf et n'ayant donc pas d’accès internet, j'ai décidé de me lancer chez free avec ouverture de ligne il y a de ça 4 semaines.
Une semaine plus tard un technicien de FT vient comme prévu faire les réglages de ma ligne et à partir de là aucune nouvelle de free !
Aucun identifiant pour me connecter sur leur site, aucune adresse e-mail pour les contacter rien ! La hotline ne pouvant rien faire pour ce genre de chose je commence a être inquiet ... Es ce normal chez free ? Surtout que le technicien FT m'a dit qu'habituellement les FAI envoyais la box avant même leurs interventions pour l'ouverture de ligne et que j'aurai pu brancher la box de suite. Le SAV me semble être de très mauvaise qualité je suis assez déçu moi qui entendais que du bien de free ...

Merci de vos réponses.
poste sur aduf.org un corp free pourrait t'aider

mowa

Suivi D'activation
« Réponse #2 le: 10 October 2011 15:16:41 »
Bonjour ,je trouve ça normal parce que le délai d'une construction de ligne chez free est entre 2 à 6 semaines , concernant la freebox elle est envoyée après le câblage c'est-à-dire après le déplacement du technicien , est ce que tu as consulter ton adresse mail que tu as communiqué a free lors de ton inscription ?