Bonjour,
Pour info, je partage mon expérience avec Free et kiala, j'ai commander ma nouvelle freebox V6 en remplacement de la V5 le 05/09/2011. Elle a été expédié le 09/09/2011, reçu par kiala au centre de tri le 12/09/2011 et depuis plus rien. Je pensais qu'il y devait avoir beaucoup de demande pour le même point relais (Paris gare de l'est) et qu'il fallait être patient. Mais hier je suis comme même passé voir le point relais, on se sait jamais, et là surprise cela fait 1 mois qu'ils n'ont pas reçu de freebox. Ils m'ont même dit que cela venait de chez Free (rupture de fabrication et qu'elle n'avait pas été expédié) alors que j'ai bien un numéro de colis. Va comprendre???
Aujourd'hui je contacte Free qui remarque qu'elle est bien partie de chez eux et ils me confirment qu'elle est bloquée au centre de tri. Je leur demande comment ils peuvent régler cela et ils me disent qu'ils vont contacter Kiala pour savoir pourquoi c'est bloqué et je devrais la recevoir prochainement (mais quand? impossible de me donner un délai) soit dans le même point relais soit dans un autre (qui me sera communiquer dans un mail quand ce sera débloqué). La raison du blocage peut être du au point relais qui est fermé ou qui a plus de place pour accueillir la freebox (mais dans mon cas 1mois qu'il n'ont rien reçu) ou autre. La demande qui ont fait c'est que le colis est bloqué plus de 72h au centre de tri. En parallèle, j'ai effectué la même demande auprès du site de kiala (par leur site internet).
En conclusion, ils ont bien pris en compte ma demande de relancer le point relais pour un réacheminement de mon précieux. Enfin si d'ici une semaine aucun changement je recontacterai Free.
Pour ceux qui aurait commander au même point relais avant ou la même période que moi, merci de me préciser leur expérience.
Bonne journée à tous