Bonjour à toutes et à tous je suis un petit nouveau sur le site.
Abonné chez free depuis 3 ans avec la freebox HD, il vienne de me changer le boitier TV car le signal n'arrivait plus sur la TV. Il y a une semaine que j'ai donc recu le nouveau boitier et les ennuis recommencent.
1) est ce que dans le cas d'échange il s'agit forcément de nouveau boitier

car par moment le ventilo tourne comme sur un ordinateur.
2) je me suis servi de l'enregistrement sur le disque dur et en regardant cette AM la catastrophe : le boitier TV redémarre toutes les 15 - 20 minutes tous seul (free box, réseau, rock n'roll, puis écran free). C'est usant et je ne paie pas l'abonnement pour etre coup incessamment.
J'ai donc tenté de regarder la TV et pareil au bout d'une bonne dizaine de minutes le boitier redémarre.
J'ai donc fait un reebot, un hardreboot, réinitialiser mes freeplugs. Mais rien à faire. Déjà pour avoir l'échange j'ai passé 6 heures avec eux (suite à de nombreuses coupures téléphoniques).
Merci pour vos précieuses réponses.
frédéric