fredo59185

Redémarrage intempestif de boitier TV
« le: 02 October 2011 20:41:40 »
Bonjour à toutes et à tous je suis un petit nouveau sur le site.
Abonné chez free depuis 3 ans avec la freebox HD, il vienne de me changer le boitier TV car le signal n'arrivait plus sur la TV. Il y a une semaine que j'ai donc recu le nouveau boitier et les ennuis recommencent.
1) est ce que dans le cas d'échange il s'agit forcément de nouveau boitier ??? car par moment le ventilo tourne comme sur un ordinateur.
2) je me suis servi de l'enregistrement sur le disque dur et en regardant cette AM la catastrophe : le boitier TV redémarre toutes les 15 - 20 minutes tous seul (free box, réseau, rock n'roll, puis écran free). C'est usant et je ne paie pas l'abonnement pour etre coup incessamment.
J'ai donc tenté de regarder la TV et pareil au bout d'une bonne dizaine de minutes le boitier redémarre.

J'ai donc fait un reebot, un hardreboot, réinitialiser mes freeplugs. Mais rien à faire. Déjà pour avoir l'échange j'ai passé 6 heures avec eux (suite à de nombreuses coupures téléphoniques).

Merci pour vos précieuses réponses.
frédéric

vounet13

Redémarrage intempestif de boitier TV
« Réponse #1 le: 02 October 2011 21:08:52 »
Citation de: fredo59185
Bonjour à toutes et à tous je suis un petit nouveau sur le site.
Abonné chez free depuis 3 ans avec la freebox HD, il vienne de me changer le boitier TV car le signal n'arrivait plus sur la TV. Il y a une semaine que j'ai donc recu le nouveau boitier et les ennuis recommencent.
1) est ce que dans le cas d'échange il s'agit forcément de nouveau boitier ??? car par moment le ventilo tourne comme sur un ordinateur.
2) je me suis servi de l'enregistrement sur le disque dur et en regardant cette AM la catastrophe : le boitier TV redémarre toutes les 15 - 20 minutes tous seul (free box, réseau, rock n'roll, puis écran free). C'est usant et je ne paie pas l'abonnement pour etre coup incessamment.
J'ai donc tenté de regarder la TV et pareil au bout d'une bonne dizaine de minutes le boitier redémarre.

J'ai donc fait un reebot, un hardreboot, réinitialiser mes freeplugs. Mais rien à faire. Déjà pour avoir l'échange j'ai passé 6 heures avec eux (suite à de nombreuses coupures téléphoniques).

Merci pour vos précieuses réponses.
frédéric
es tu en freeplugs ? si oui débranche la boxtv rapproche la de la freebox mets un cable ethernet entre les deux et attends le reboot (après avoir rebranché) puis tu remets le tout à sa place avec les freeplugs et tu verras si ça remarche

pour ta 1 ière question ça m'étonnerait que ce soit du neuf car ils ont du récupérer quelques V5 avec le passage en v6