judesbois

Bonjour,

J'ai un soucis depuis ce matin. Je me connecte, comme d'habitude, à mon réseaux wifi. Tout se passe bien, je suis juste à côté de ma box (j'utilise pas le filaire, ça fait bordel avec le câble, pas assez de mobilité). Hors je n'ai quasi aucun débit, si la page d'accueil Google s'ouvre c'est un miracle. J'ai changé les canaux wifi plusieurs fois sans que rien ne change et autant dire que sur un problème comme celui ci, je n'ose même pas contacter la Hotline.

Des idées?

Edit: Je suis sur Mac, et avec la freebox V5 je pense (les boitiers gris mais récent)

Merci

Knarf49

Bien connecté au wifi de ma freebox mais quasi aucun débit.
« Réponse #1 le: 02 October 2011 17:04:57 »
Le débit est OK en filaire ?

judesbois

« Réponse #2 le: 02 October 2011 19:21:56 »
Le débit est parfait en filaire.

Mon Mac detecte la connexion mais depuis 1H environ il ne peut même plus se connecter au signal, comme si la box était très loin...elle est à moins de 30cm. Pourtant le signal est très bon.

Knarf49

« Réponse #3 le: 02 October 2011 20:30:12 »
Et en testant le wifi avec un smartphone ?

judesbois

« Réponse #4 le: 02 October 2011 20:40:58 »
Tout à l'heure il m'étais impossible de me connecter au réseau depuis mon Iphone. Je viens de re tester, j'ai pu me connecter depuis mon iphone, mais j'ai du mal à dire si le débit est faible ou non depuis un Iphone.
J'ai aussi pu rejoindre, de nouveau, mon réseau via mon mac mais avec un débit vraiment ridicule. J'ai jamais eu ce problème jusqu'à ce jour et ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger malgré de multiples reboot de la box.