Je sais que Miramas est une ville ou les corbeaux vollent à l'envers pour ne pas voir la misère en dessous, mais il faudrait pas que free se mette à faire la même chose!!
Je suis aboné chez free depuis le debut d'Internet et je vois tout le monde évoluer vers le dégroupage total, et nous rester en simple adsl ipmax !!
Istres qui se trouve à 6km est en plein dégroupage, Salon de provence à 9km va commencer le dégroupage pour 2006, et nous à Miramas c'est pour quand?? J'aimerais bien continuer à être un freenaute, mais si free ne prend pas des décision pour annoncer une date de dégroupage sur Miramas, je pense que j'irais voir de plus près les offres de la concurence!!
En plus comble du comble ces derniers jours je n'arrete pas d'avoir de gros problème de débit sur ma ligne, donc c'est qu'on subi les travaux actuel qui sont à proximités.
Allez les Miramasséennes et Miramasséens, on montre qu'on éxiste!! Qui sait, ça fera peut être avancer le chimilimiliblik.
Surtout si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi, c'est à dire besoin impératif de leur connexion Internet pour travailler.
Quel beau cadeau de début d'année de la part de free serait une annonce de date de dégroupage sur Miramas.
Allez on y croit et on continue d'espérer, et en attendant partont réveillonner pour cette nouvelle année 2006, qui j'éspère sera pleine de surprise pour les freenautes que nous somment.
Meilleurs voeux et bonne santé pour cette année 2006 à tous les freenautes présent sur ce forum.
Devtike