drageehot

on me signale une anomalie
« le: 23 September 2011 10:28:28 »
bonjour

J'ai dû résilier mon inscription à cause d'un problème france télécom.
1 - je n'ai pas reçu de confirmation de résiliation et d'étiquette pour renvoyer ma box
2 - j'appelle aujourd'hui le SAV qui me dit que ma nouvelle inscription est en cours mais qu'elle présente une anomalie; temps estimé moins de 10'. au bout de 12' je raccroche, je recommence, temps estimé à plus de 10'. j'en suis déjà à 89 euros de frais.
comment avoir quelqu'un de compétent. Quand je suis à la maison je n'ai que mon portable. donc je ne peux me permettre d'appeler. Je suis en attente depuis juillet.
merci de m'aider.
bon we à tous.

jeanmarie36

on me signale une anomalie
« Réponse #1 le: 23 September 2011 10:53:49 »
tu airais du attendre  car des que ton incident sera clos tu peut te faire rembourser avec la fiche de reclamation .

de plus chez free les temps d'attente sont pas facture n mais par-contre certain opérateur de téléphonie mobile en profite pour surfacturé.
quel type d abonnement mobile as tu .

connais tu une personne ayant un abonnement chez free ca te coûtera moin chez que ton ruineux portable.

Il y a bien un cops de free ici qui te rependra a ton problème si il est en ligne

un simple freenaute

on me signale une anomalie
« Réponse #2 le: 23 September 2011 11:15:06 »
Pour compléter, Free n'envoie pas d'étiquette pour le renvoi des box suite à résiliation.