wanadoo

La FreeboxTV - plante tout le temps
« le: 23 September 2011 11:16:19 »
Bonjour, j'ai un gros probleme sur ma freebox TV.
ça marche rarement... tout est bien connecté. à certaine heures (à 3heure du matin) ça marche du feu de dieu. Mais sinon.. impossible de regarder une chaine. ça freeze et c'est tout :s
Je suis avec la FreeBox V6.

Dans mon : Interface de gestion Freebox -> Mon Abonnement -> Caractéristiques de ma ligne. Et j'obtien ceci :



Ligne téléphonique : 04 77 ** ** **

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif



NRA : *****

Longueur : 864 mètres

Affaiblissement : 12 dB

Votre adresse IP/masque 78.***.***.** / 24
Passerelle (gateway) 78.***.***.254





Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 53 ** ** **





Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.



__________________________

J'ai verifier sur le compte de certain copin, eux on une ligne en plus :

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

___________________________

Es ce que ça déjà arrivé? Car là j'ai l'impression que y'a un problème sur mon comtpe?

Excuser moi de vous déranger... :(

un simple freenaute

La FreeboxTV - plante tout le temps
« Réponse #1 le: 23 September 2011 11:22:08 »
Bonjour,

De quel NRA s'agit-il ?
comment sont reliées les box ?

wanadoo

La FreeboxTV - plante tout le temps
« Réponse #2 le: 23 September 2011 12:23:48 »
NRA : MET42
Ils sont connectée en FreePlug.
J'ai fait des tests en les inter-connectent directement avec un RJ45, c'est pas mieu.

un simple freenaute

La FreeboxTV - plante tout le temps
« Réponse #3 le: 23 September 2011 12:27:39 »
Bonjour,

A priori RAS côté réseau ?

Que donne adslTV sur votre ordinateur ?


wanadoo

La FreeboxTV - plante tout le temps
« Réponse #4 le: 23 September 2011 13:02:00 »
Côté reseaux. Ca à l'air bon.
Je n'ai pas de PC chez moi, si vous voullez je pourrai faire le test ce WeekEnd.
Je recupererai un Portable pour les tests.

Mais je ne comprend pas pourquoi y'a pas marquer :
"Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox" dans les informations de lignes" contrairement aux autres lignes que j'ai regarder.

Free_me

La FreeboxTV - plante tout le temps
« Réponse #5 le: 23 September 2011 13:43:32 »
Tu as une tres bonne ligne, tu as largement le debit necessaire pour la tv par adsl.
Si tu n'a pas un debi tres correct du genre 20mega c'est que tu as un probleme.

jeanmarie36

La FreeboxTV - plante tout le temps
« Réponse #6 le: 23 September 2011 14:17:08 »
as tu inversé les cpl en alimentation pour être sur qu'un cpl ne soit pas en défaut.

ta box est 'elle bien ventilé , ne pas la mettre dans une niche ou endroit partiellement clos, ne pas la superposé sur d'autres appareil électrique et ne pas mettre d’appareil dessus ni objet ou napperon ...

bref tout ce qui peut faire chauffé et apporte de la chaleur ou empeche la chaleur d être évacué

ou elle est défectueuse dans ce cas appeler  free..