jerome_dje

Intervention sous 10h?
« le: 20 September 2011 13:28:42 »
Bonjour,
Très ancien freenaute (j'ai commencé avec l'offre 56k de 50h...), je viens d' emménager dans une maison. La demande d déménagement a pris 1 semaine. Pas testé l'ancienne freebox sur cette ligne pour vérifier, je reçois la freebox révolution, que je connecte et qui reste en etape 2. J' appelle l' assistance de free, ticket gamot ouvert le 13/09. Verif de Free sur leur ligne, pas de problème. Ils font intervenir l, opérateur historique, qui passe ce matin, la ligne fonctionne («STT»). Free me rappelle, un technicien va intervenir chez vous le 28/09 ?! Où est le dermato des 10h? Pas d' internet depuis le 09, intervention sans garantie de résultat le 28! Et que fera le technicien, à part regarder que ça bloque al' etape 2? Vieux freenaute, mais bien refroidi du coup... Comment faire accélérer les choses?

Hendrix31

Intervention sous 10h?
« Réponse #1 le: 20 September 2011 17:35:07 »
accélérer je sais pas :/ mais si tu est bien dans la zone qui couvre le délai de 10H demande un dédommagement et n’hésite pas a te faire rembourser le temps que tu n'as pas ton service grâce : Formulaires demande de remboursement.
reste a patienter que le technicien free arrive.
bon courage !

jerome_dje

Intervention sous 10h?
« Réponse #2 le: 20 September 2011 20:47:11 »
Merci pour ta réponse, en espérant qu'il débloque la situation  ...dans le doute, je viens de changer de câble rj45 + filtre adsl, mais que dalle. Ç'aurait été trop beau!