Un autre complément, qui peut en intéresser certains.
Ce jour mail de kiala , pour me signaler que la box est quelques part à clichy ( le lien vers le point relais du mail ne donne aucun point relais) et c'est surtout pas à côté de chez moi. Je contacte le point relais ou j'avais demandé la livraison (censé être fermé "information Kiala"), celui ci me signale que KIALA a décidé de livrer toutes les box à clichy.
Si vous contactez Free. la réponse est la suivante: soit vous allez à clichy, soit vous attendez deux mois pour obtenir un envoi par chronospost (à priori aux frais de free).
Donc afin de réaliser des économies, n'appeler pas free, il n'ont aucune solution et ne font aucun effort et
si vous êtes pressé, il faut aller à clichy. Sinon patientez deux mois. En ce qui me concerne je ne suis plus à quelques mois près ( mais en fait surtout pas loin de résilier mon abonnement).
Le seul problème c'est que malgré que Free connais les difficultés de Kiala à honorer ses engagements, le prélèvement pour l'échange de la box lui a déjà été réalisé.