"...ainsi que la téléphonie fixe illimitée vers la France"
alors comment ji fait pour téléphoner au bled ?
Bonsoir,
Après il n'y a que skype et les crédits ou forfait monde mais il faut acheter un combiné compatible skype(mini 80 euros) sans avoir à laisser le pc allumé!
Souscrire a un service de téléphonie SIP avec un forfait .
Mais c'est vrai que si on cumul tout ça devient un forfait plutôt..... anti social!!
Internet auraît du être proposé à 10 euros seul, avec la possibilité d'évoluer légèrement en prix,en fonction du côut de la bande passante(évolution du côut de l'énergie,etc....)
Pour arriver à des coûts de cet ordre, il faudrait créer des FAI associatifs, là on tombe à un internet seul aux alentours de 8 euros maxi! Mais il faut des bénévoles et ça en France ça se perd!
Si quelque chose est soutenu par un FAI large d'esprit comme Free, ne croyez vous pas que celà peut être la meilleure pub pour lui! Il gagneraient de l'argent en plus car des associations de personnes, sans monter d' association loi 1901 ,qui se cotisent dans un même immeuble pour avoir le net ça existe déjà depuis pas mal de temps, je le vois au moins une fois par mois dans mon métier de professionnel du bâtiment et TP lorsque j'interviens pour des clients(immeuble dans 100% des cas et pas que sociaux)!