Ce week-end, les abonnés de Cannes-nord ont reçu un email attentionné de la part de Free.
Il s'agit tout simplement d'excuses et d'explications, accompagnées d'un avoir de 5 euros ! suite à une coupure de services dans le secteur, causée par la rupture d'une fibre optique...
Le service a été rapidement rétabli, grâce à une équipe technique qui est allé réparer la fibre cassée... c'est que c'est fragile ces petites choses
Retrouvez le mail de Free ci-dessous
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Bonjour,
Votre connexion Freebox a connu ce samedi 28 janvier, à compter de 11h50,
une interruption de service sur Cannes Nord qui vous a momentanément privé
de votre accès haut débit.
Une équipe de techniciens a été immédiatement dépêchée sur place pour
procéder aux interventions nécessaires à la remise en service des
équipements impactés.
Une rupture de la fibre sur le réseau de la ville de Cannes a été
diagnostiqué et le problème, rapidement résolu, nous a permis de rétablir
l'accès sur cette zone le dimanche 29 janvier à 4h00.
Cependant, conscients des désagréments occasionnés, nous vous prions de bien
vouloir accepter nos sincères excuses et nous vous offrons, à titre de geste
commercial exceptionnel, un avoir de cinq (5) euros qui sera versé
directement sur votre compte bancaire.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free pour votre accès haut débit et vous souhaitons une excellente
utilisation de nos services.
Sincères salutations
L'équipe Freebox.
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