J'ouvre ce topique concernant un mauvais débit du DUC76 depuis le 05 octobre 2012 .
J'aimerais savoir si d'autre personne sont aussi ennuyé par le mauvais débit de chez FREE ?
Le matin je constate moins d un méga vers 8h00 et fin matinée 1.3 méga que je ne dépasse pas pour un dégroupage ou un technicien m'avait fait l'estimation il y a un an via ses appareils de mesure depuis mon garage de 2.1 méga avec affaiblissement arrivant à la FREEBOX de 1.9 méga (maison construite depuis 6 ans). Depuis peu il y a eu un dégroupage de SFR sur ce même NRA et voilà je suis confronté à des déconnections le vendredi jusqu'au dimanche, 3 weekend de-suite. Depuis tout cela appel chez FREE mainte et mainte fois et au jours d aujourd'hui ma ligne est sous surveillance et le pire sur leur console de gestion on peut annuler ou garder le rdv du technicien , le faire de nous même... Depuis , l'interlocuteur m'a annulé ce fameux rdv car se n'est pas le boitier qui est en cause , je peux vous dire , ils se renvoient la balle à chaque fois , leur expliquant que j ai besoin de mon téléphone !! l internet est pour moi rien qu'une détente à 35.00 euros le mois.Quand est ce que cela va revenir à la normale ?je suis entrain de voir pour changer de fournisseur pourtant je suis chez eux depuis libertysurf
S'est un sujet sérieux , espérant avoir des réponses qui aille dans le sens de ce topique.