resail77

probleme liaison HDMI
« le: 19 September 2011 21:38:21 »
Bonsoir,
je suis nouveaux sur ce forum et n'est visiblement pas trouvé la réponse à mon probleme.

J'ai recu ce WE la nouvelle FB en remplacement de la HD5.
Aucun probleme d'installation si ce n'est que je suis obligé de raccordé ma TV (TOSHIBA recente avec 4 prises HDMI) avec la prise Péritel.
De fait le lecteur de DVD ne me lis aucun DVD
Quelqu'un a t'il une réponse à mon soucis?

Je profite du message pour savoir comment on peut afficher les chaines TV en mosaîque comme sur la version précedente.

Merci de votre aide
Cordialement

kubes

probleme liaison HDMI
« Réponse #1 le: 19 September 2011 21:47:48 »
Bonsoir,
Je ne vois pas pourquoi tu es obligé de te raccorder en péritel si tu as 4 hdmi ? Il est connu que les DVD ne passent pas en péritel, à cause des protections. La mosaïque devrait faire son apparition sous peu, avec le prochain fimware.

resail77

probleme liaison HDMI
« Réponse #2 le: 19 September 2011 22:27:00 »
Bonsoir,
je me branche en peritel parceque justement en HDMI cela ne passe pas d' ou mon soucis
Je souhaite passer en HDMI

Cordialement

vounet13

probleme liaison HDMI
« Réponse #3 le: 20 September 2011 16:35:47 »
Citation de: resail77
Bonsoir,
je me branche en peritel parceque justement en HDMI cela ne passe pas d' ou mon soucis
Je souhaite passer en HDMI

Cordialement
tu as essayé les 4 prises ? pour la mosaïque il y a un topic de freenews sue la future maj et il semble qu'il n'y aura pas encore de mosaïque cette fois

resail77

probleme liaison HDMI
« Réponse #4 le: 21 September 2011 08:26:05 »
Bonjour
Oui j'ai essayé les 4 prises mais j'ai surtout pris 5 mn hier pour lire la notice de la télé et est trouvé la solution.
J'était persuadé que cela se faisait automatiquement comme avac le péritel. He ba non, il faut cocher la liaiso HDMI et cela fonctionne.

Pour la mosaîque c'est bien dommage car je trouvais cela pratique

Merci pour votre aide
Cordialement