virgil76

Freebox revolution V6 bloquée à l'étape 5
« le: 16 September 2011 13:14:54 »
Bonjour,
Nouveau client Free, j'ai reçu ma freebox ce matin. J'ai bien pris le temps de lire les instructions et Je l'ai branché aussitôt, ainsi que la freeboxPlayer. Malheureusement la freeboxServer reste bloquée à l'étape 5 (attente PPP).  En parcourant le forum, j'avoue que j'ai les plus grandes craintes. Quand je vais voir sur mon compte: suivi de ma commande: je suis bloqué à Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom, alors que j'ai reçu ma freebox ce matin. Qui peut m'aider?
virgil

acer59280

« Réponse #1 le: 16 September 2011 13:48:02 »
identique pour ma soeur elle a reçu sa freebox v6 hier
bloquer aussi a l'etape 5 ppp

kubes

« Réponse #2 le: 16 September 2011 13:48:55 »
Il est fort possible que l'envoi de ton matériel a été fait (trop) rapidement, mais je ne pense pas que tu vas porter plainte ;) Tu n'as plus qu'à attendre le branchement de ta ligne, qui ne devrait pas tarder.

virgil76

« Réponse #3 le: 16 September 2011 19:52:14 »
Oui, c'est ce que je pense aussi. Nan, je ne vais pas porter plainte. ;)

virgil76

« Réponse #4 le: 19 September 2011 21:14:20 »
Alors, en rentrant ce soir, je branche tout...tout fonctionne (internet, TV) sauf mon téléphone fixe habituel. Le téléphone free 0950... fonctionne mais ma ligne 023589.... Non!!! Alors que j'avais bien précisé lors de mon adhésion à free que je voulais garder mon numéro de téléphone fixe habituel. On m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème (portabilité). J’espère que cela va se régler. Quand j'appelle mon 023589.... je tombe sur la messagerie SFR ''Le numéro que vous demandez, n'est pas attribué'' J’espère que cela va se régler...rapidement.
virgil

virgil76

« Réponse #5 le: 21 September 2011 08:14:51 »
Bonjour,
OK tout est nickel. Je n'ai plus qu'à découvrir FREE !! :)
virgil