Bindev

Assistance Free : injoignables !!!
« le: 18 September 2011 13:17:54 »
J'ai essayé sans succès a maintes reprises de joindre l'assistance que se soit par téléphone ou par tchat a chaque fois la même réponse : trop de connexions ou d'appels réessayer plus tard
Même en pleine journée... a ce point je n'ai jamais vu ca, ils sont carrément aux abonnés absents, je ne sais pas si c'est a cause du déploiement de la V6 ou si ils sont tous en vacances mais ca commence a m'énerver sérieusement

Quelqu'un a réussi a les joindre ?

vounet13

« Réponse #1 le: 18 September 2011 13:29:23 »
Citation de: bindev
J'ai essayé sans succès a maintes reprises de joindre l'assistance que se soit par téléphone ou par tchat a chaque fois la même réponse : trop de connexions ou d'appels réessayer plus tard
Même en pleine journée... a ce point je n'ai jamais vu ca, ils sont carrément aux abonnés absents, je ne sais pas si c'est a cause du déploiement de la V6 ou si ils sont tous en vacances mais ca commence a m'énerver sérieusement

Quelqu'un a réussi a les joindre ?
oui il est possible de les avoir mais c'est très long et très difficile. Suivant ton problème tu peux le poster sur ce forum (il y a une très bonne entraide entres freenautes) et le mettre sur le forum de l'aduf( aduf.org) et des corps free pourraient t'aider

Bindev

« Réponse #2 le: 19 September 2011 12:33:30 »
Citation de: vounet13
oui il est possible de les avoir mais c'est très long et très difficile. Suivant ton problème tu peux le poster sur ce forum (il y a une très bonne entraide entres freenautes) et le mettre sur le forum de l'aduf( aduf.org) et des corps free pourraient t'aider
Merci mais dans mon cas, a savoir une perte de débit importante, le passage d'un technicien était nécessaire. Je dis était parce que j'ai essayé de les joindre toute la matinée par téléphone et en parallèle par tchat et a 11h52 miracle ! Miracle car non seulement le téléphone décroche mais la fenêtre du tchat elle aussi s'ouvre, l'embarras du choix.

Au final le technicien passera dans 2 jours, peut être la fin d'une semaine de galère...