trilo69

reboot à l'allumage boitier TV
« le: 13 September 2011 09:03:39 »
Bonjour,

Depuis quelques temps, lors de l'allumage du player (fbx V6, mise à jour), j'ai un reboot.

Explication:

J'appuie sur le bouton power de la télécommande
Le player s'allume, j'arrive sur "télévision", puis le "rond" du chargement sur l'écran. A ce moment (et depuis quelques temps à chaque fois), le player s’éteint (le voyant passe au rouge), je n'ai pas eu le temps d'arrive sur TF1. Si j'essaie de rallumer, je vois que le voyant reçoit une information car il réagit à l'appuie du bouton, mais le player ne s'allume pas. Si je re-appuie une seconde fois, j'ai un reboot du player (bruit du lecteur cd + voyant rose). Dès que cela est terminé, je n'ai plus de problème pour visionner la télé.

Ce problème survient lorsque je laisse le player éteint (voyant rouge) quelques heures (Ex le matin, le midi et le soir). SI j’éteins et rallume quelques minutes après, cela fonctionne.
A l'époque, la hotline m'avait demandé d'échanger les Freeplug avec le Server, ce qui avait nettement réduit le soucis. Depuis, c'est revenu et c'est bien pire.
D'autres personnes ont-elle ce problème? Je n'ai pas réussi à joindre la hotline pour l'instant. Que me conseillez-vous?

Merci d'avance,
Bonne journée.