Vermontoise

Session expirée
« le: 12 January 2010 12:11:38 »
Bonjour - j'ai fait une recherche dans le forum mais n'ai pas trouvé réponse à ma question... Lorsque je tente de programmer un enregistrement sur le site de Free, j'arrive au bouton "enregistrer" et je suis systématiquement renvoyée vers la page login, avec le message "session expirée"...

J'ai pourtant tenté d'aller très, très vite ! Mais cela se reproduit à chaque fois.

Des conseils seraient les bienvenus...

Merci d'avance !

bandi

Session expirée
« Réponse #1 le: 12 January 2010 16:23:05 »
C'est reulou hein ?!

mitch11

Session expirée
« Réponse #2 le: 12 January 2010 16:48:18 »
Citation de: bandi
C'est reulou hein ?!
oui c est bizzare

ca m arrive aussi que la session expire mais au bout d un moment si il y a aucune activite sur le site
mais j ai largement le temps de programmer un enregistrement...

sinon en consultant normalement la page free (internet, telephonne...) ca fait pareil???

Vermontoise

Session expirée
« Réponse #3 le: 12 January 2010 21:52:55 »
J'avais lu quelque part sur un autre forum qu'une autre personne avait le même problème... mais elle n'a pas trouvé de réponse. Non, c'est seulement lorsque je tente de programmer un enregistrement. Je peux tout faire, consulter le programme, choisir l'émission, revenir sur la page pour renseigner les infos, et lorsque je clique sur "programmer l'enregistrement" en bas de la page je suis sytématiquement déconnectée...  O rage, o désespoir...

AlainCo

Session expirée
« Réponse #4 le: 11 September 2011 18:04:22 »
Salut,
ca fait longtemps que j'ai ce problème.
quelqu'un as t'il trouve un moyen de résoudre le problème, ou au moins une explication?

[solution]
je crois que j'ai trouvé la solution chez aduf
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=209976

en fait ca arrive avec les entregistrements crees sur freebox en mode video "automatique".
c'est un bug lié a un point d'interrogation...

c'est étrange que ca traine depuis 2 ans, il faudrait le signaler à free, où ca se fait?

cau59

Session expirée
« Réponse #5 le: 11 September 2011 18:20:09 »
Bonsoir, je viens de le faire, enregistrement effectué sur le modèle v6 (freebox server).

Les manipulations que j'ai faite:
1/ m'identifier
2/ cliquer sur télévision
3/ aller sur programmer un enregistrement à distance
4/ comme aucune programmation n'était en cours, j'en ai créé une..
5/ validation, et enregistrement effectué sans problème.

J'ai fait un autre essai, passant par le guide programme, pas de soucis.

Navigateur firefox 6.0.2