genki

Freebox révolution bug d'association
« le: 10 May 2011 19:09:10 »
Bonjour,

J'ai donc une freebox révolution depuis environs 2 mois. Pas un soucis en 2 mois le bonheur mais la gros danger je fais les mise a jour de free en débranchant doucement mon player puis mon serveur. Résultat des compte le serveur va bien mais le player est bloqué sur un message que beaucoup connaissent: "Association avec le server freebox en cours" le firmware renseigné est le 1.0.4 et mes freeplugs sont en vert (P.S. j'ai  même essayé de les réinitialiser rien n'y fait)

je parcourt ce forum et le net a la recherche de solution vousen avez ?

Merci d'avance pour votre aide

Joe Dalton

« Réponse #1 le: 11 May 2011 15:53:10 »
Bonjour,
As tu essayé un hard reboot du player ?
Si non, essaye.

genki

« Réponse #2 le: 13 May 2011 18:35:43 »
oui il faut appuyer sur le boutton noir puis mettre l'alim oui il me met qu'il démarre le 1.6 de secour et il bloque aussi

strabenstone

« Réponse #3 le: 13 May 2011 19:16:06 »
no nnon non onononon

Branche le player avec un cable eth directement sur le serveur et laisse faire la MAJ...

genki

« Réponse #4 le: 13 May 2011 19:43:46 »
j'ai fait la mise a jour est faite mais quand je rebranche les plugs rien ne marche .... ça me gonfle elles marchaient avant. Alors j'ai tout essayé je suis dans un petit apart et il n'y a pas de disjoncteur entre les plugs même quand je les branche sur la même multiprise ça marche pas snif

strabenstone

« Réponse #5 le: 13 May 2011 19:47:00 »
ok alors relie tes freeplug sur une meme multiprise,
tu reste appuyé environ 10 secondes sur chaque freeplug (l'une apres l'autre) faut quelle reste rouge fixe,
une fois qu'elles le sont tu rappui 3 secondes pour qu'elle clignotes et qu'elles s'associent

strabenstone

« Réponse #6 le: 13 May 2011 19:47:55 »
AH MERDE on dit UN freeplug lol

genki

« Réponse #7 le: 13 May 2011 20:32:04 »
merci encore pour ton implication je fais ça au plus vite mais une question quand elle sont au vert ça veut pas dire qu'ils sont associé ?

strabenstone

« Réponse #8 le: 13 May 2011 20:58:16 »
oui

speed2000

« Réponse #9 le: 10 September 2011 20:13:20 »
tu as resolu ton probleme ? car j'ai la même depuis la nouvelle  mise a jour d'aujourd'hui ?