Freenews

[NAT] Répertoire des pages perso
« le: 08 February 2006 17:02:19 »

Tout le monde ne connait pas le répertoire des pages perso.On y trouve un référencement des sites personnels des freenautes, classés par thème. L'aperçu de chaque site référencé est affiché sous la forme d'une vignette, et il est possible de commenter un site web...   Si vous collectionnez les timbres, que vous avez un poisson rouge, envie de rire ou que vous cherchez un logement, vous trouverez votre bonheur dans ce répertoire sympa et, peut être même y référencer votre propre site web... :-)
   Bonne visite !
   Répertoire des pages perso Freenautes.

Lien vers la news

Mickael

« Réponse #1 le: 08 February 2006 17:24:16 »
C'est génial de voir que Free donne GRATUITEMENT un hébergement ... Merci Free :)

Muzikals

« Réponse #2 le: 08 February 2006 17:39:25 »
éh mais il a été totalement refait nan ? y'avais pas le nombre de visites et le "Donnez votre avis sur ce site" avant il me semble !

iso8859

« Réponse #3 le: 08 February 2006 17:46:41 »
Pas mal avec la capture de la page.
Il existe le freeware url2bmp pour faire de meilleurs captures, toute taille de page, sans ascenseur.

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 08 February 2006 18:19:39 »
Citation de: iso8859
Pas mal avec la capture de la page.
Il existe le freeware url2bmp pour faire de meilleurs captures, toute taille de page, sans ascenseur.
c'est pas vrai ?! J'EN REVAIS, justement !!!! Mes jours vont changer !

cencorealex

« Réponse #5 le: 08 February 2006 18:40:04 »
Citation de: localhost
Dans la série "j'ai rien à dire et je le prouve..."
La traditionnelle remarque désobligeante critiquant l'utilité de la news .
Moi je ne savais pas que cette page existait et je suis toujours content de trouver à chaque fois que je vais sur le site une bonne dizaine de nouvelles news.
Mais bon si pour toi il faut faire que des news pour pouvoir ronchonner sur le bridage ou sur les cgv telephonie y'en a qui ne sont pas de ton avis.

Note du modérateur (Oustédaisse) : les posts de "localhost" ont été supprimés à sa demande, pas d'inquiètude sur le quotage donc. Et pas de HS là dessus, siouplaiiiit

alexleboss

« Réponse #6 le: 08 February 2006 20:01:18 »
la patience est toujours payante

TBirdTheYuri

« Réponse #7 le: 08 February 2006 20:15:25 »
Bien sympa leur répertoire, mais il me faut au moins 2 minutes pour afficher la page, donc pas vraiment utile leur truc.

Mickael

« Réponse #8 le: 08 February 2006 21:12:42 »
Citation de: TBirdTheYuri
Bien sympa leur répertoire, mais il me faut au moins 2 minutes pour afficher la page, donc pas vraiment utile leur truc.
Pas moi :o

free-style

« Réponse #9 le: 08 February 2006 23:10:17 »
Le problème c'est que pour référencer son site sur pagesperso il faut qu'il soit validé par un modérateur. Je me suis étonné qu'au bout d'une semaine mon site ne soit pas encore référencé. Réponse : faut être patient, il y en a 100 000 (!!!!!) en attente avant vous !

Bronco

« Réponse #10 le: 08 February 2006 23:49:27 »
Citation de: mickaelfreenaute
C'est génial de voir que Free donne GRATUITEMENT un hébergement ... Merci Free :)
Ca serait encore mieux avec le mode d'emploi :lol:

Misto

« Réponse #11 le: 09 February 2006 08:21:50 »
C'est une PUBLINEWS ça ou je me trompe ?

8-)

Muzikals

« Réponse #12 le: 09 February 2006 12:46:03 »
Citation de: free-style
Le problème c'est que pour référencer son site sur pagesperso il faut qu'il soit validé par un modérateur. Je me suis étonné qu'au bout d'une semaine mon site ne soit pas encore référencé. Réponse : faut être patient, il y en a 100 000 (!!!!!) en attente avant vous !
La modération est toute fraiche, il faut donc du temps car il faut tout validé je pense, même les anciens sites :)

Mickael

« Réponse #13 le: 09 February 2006 14:28:14 »
Citation de: yakafokon
Ca serait encore mieux avec le mode d'emploi :lol:
Héhé , c'est très simple ( enfin pas quand tu commences a étudier le CSS/HTML/PHP ... c'est dure au début ... )
Bon alors tu crée deja ta page web , ensuite , tu crée ta base de donnés "MySQL" ( tout ça se passe ici : http://subscribe.free.fr/login/ )
Ensuite , tu peut te prendre 24 heures pour lire ça : http://www.siteduzero.com/tuto-3-22-1-avant-de-commencer.html !! ça sera la base de la création de ton site :)

En esperant t'avoir été utile !

Mickael

« Réponse #14 le: 09 February 2006 17:20:40 »
Alors je vais faire très simple : Je cherche un webmaster qui sache utiliser le PHP NUKE .

Pour plus d'info , RDV sur mon site web .

[ je poste ce message ici dans la rubrique page perso car ce n'est pas du HS ]

Kikinou

« Réponse #15 le: 09 February 2006 17:52:39 »
[ je poste ce message ici dans la rubrique page perso car ce n'est pas du HS ]
Pff. C'est pas une rubrique pour les petites annonces des pages perso, c'est une news sur le répertoire des pages perso !
:D

Pais Fernandes

« Réponse #16 le: 09 February 2006 21:40:01 »
Je trouve sa super simpas de free et assez simple avec resumer du site. Tres bonne idee merci, je vais aussi pouvoir annoncer mon site web.

kaelvin

« Réponse #17 le: 09 February 2006 21:47:14 »
Oui mais comment fait-on  pour apparaitre dedans ?

freemat

« Réponse #18 le: 10 February 2006 08:35:42 »
Citation de: kaelvin
Oui mais comment fait-on  pour apparaitre dedans ?
On se loggue sur sa console de gestion avec le login correspondant au site.