bink

chaines et configuration
« le: 29 July 2011 19:48:33 »
Bonjour

Y a t'il des options pour avoir des chaines préférés et vite les atteindre (dès qu'on change de chaine) ?
Ou peut-on peut etre modifier les canaux, par exemple telle chaine devient la numéro 1 ?

Car si j'aime bien par exemple une chaine 144, une chaine 36 et une chaine 5, et une chaine 112, ben c'est vachement loin les unes des autres, et taper tous les chiffres c'est pas high tech ^^

vounet13

chaines et configuration
« Réponse #1 le: 29 July 2011 23:02:27 »
Citation de: bink
Bonjour

Y a t'il des options pour avoir des chaines préférés et vite les atteindre (dès qu'on change de chaine) ?
Ou peut-on peut etre modifier les canaux, par exemple telle chaine devient la numéro 1 ?

Car si j'aime bien par exemple une chaine 144, une chaine 36 et une chaine 5, et une chaine 112, ben c'est vachement loin les unes des autres, et taper tous les chiffres c'est pas high tech ^^
il me semble avoir lu quelque part que "les favoris" sont prévus dans un prochain firmware

bink

chaines et configuration
« Réponse #2 le: 30 July 2011 13:23:08 »
Cool si ca vient à la prochaine mise à jour.
Vivement qu'elle arrive alors :)

Y a t'il une date de prévu pour cette mise à jour ?

vounet13

chaines et configuration
« Réponse #3 le: 30 July 2011 15:37:43 »
Cool si ca vient à la prochaine mise à jour.
Vivement qu'elle arrive alors :)

Y a t'il une date de prévu pour cette mise à jour ?
il n'y a pas de date (pour l'instant) mais il faudra peut-être patienter jusqu'à la rentrée , d'ici 1 mois ce serait bien

un simple freenaute

chaines et configuration
« Réponse #4 le: 30 July 2011 15:40:21 »
*théoriquement* fin juillet => bientôt, mais je ne sais pas si les favoris sont inclus dans ce firmware ;)

bink

chaines et configuration
« Réponse #5 le: 08 September 2011 20:24:57 »
Elle est apparue cette mise à jour avec les options de chaines favoris ?

vounet13

chaines et configuration
« Réponse #6 le: 08 September 2011 22:12:56 »
Elle est apparue cette mise à jour avec les options de chaines favoris ?
pas encore la mise à jour du 07/09 était pour la serveur il faudra "peut-être "attendre une de la player