sowhat44

Rétractation après demande de déménagement
« le: 03 September 2011 11:04:01 »
Bonjour,

Je suis dans une situation un peu particulière : j'ai effectué une demande de déménagement auprès de Free (+ migration vers la Freebox Revolution) le 31 août. Mais je souhaiterais finalement changer de FAI. Le service client Free me dit d'envoyer une lettre de rétractation et que je n'aurai pas de frais à payer. Ca me paraît étrange dans la mesure où si j'avais résilié directement mon abonnement, j'aurais eu des frais de résiliation à payer. C'est une faille dans leur système ou bien ils m'ont dit n'importe quoi et je dois envoyer lettre de rétractation + lettre de résiliation ?

Autre question : puis-je dès à présent m'inscrire chez un autre FAI ?

Merci d'avance.

vounet13

Rétractation après demande de déménagement
« Réponse #1 le: 03 September 2011 15:21:44 »
Citation de: sowhat44
Bonjour,

Je suis dans une situation un peu particulière : j'ai effectué une demande de déménagement auprès de Free (+ migration vers la Freebox Revolution) le 31 août. Mais je souhaiterais finalement changer de FAI. Le service client Free me dit d'envoyer une lettre de rétractation et que je n'aurai pas de frais à payer. Ca me paraît étrange dans la mesure où si j'avais résilié directement mon abonnement, j'aurais eu des frais de résiliation à payer. C'est une faille dans leur système ou bien ils m'ont dit n'importe quoi et je dois envoyer lettre de rétractation + lettre de résiliation ?

Autre question : puis-je dès à présent m'inscrire chez un autre FAI ?

Merci d'avance.
tu dois donc avoir une V5 ou une V4 non? si c'est oui la lettre de rétractation doit être faite dans les 7 jours de ta commande (en recommandé) et ensuite si tu veux changer de fai tu envoies ta lettre de résiliation et tu devrais avoir à payer 49 euros mais suivant chez quel fai tu vas il te remboursera