pierre ivan

le téléphone avec version 1.1.1 et numéro cachés
« le: 06 September 2011 13:19:00 »
Nouvelle version : 1.1.1 freebox V6
Bug très gênant :

Appel par numéro  caché :   sonnerie + occupé au décrochage
Avec le même téléphone en mode numéro non caché : sonnerie + suite normale
Ce bug perdure, ce qui n'est pas logique. On remarque que "une personne s'en occupe" ??? et semble avoir corrigé à 90%. En professionnel de l'informatique je m'interroge. dans ma longue carrière un bug et corrigé ou n'est pas corrigé !!
J’espère que FREE a conscience que ce genre de bug peut avoir de graves conséquence pour un utilisateur, par exemple professionnel, ou âgée etc....
Je suis utilisateur de free depuis 2004, et je m'étonne de ce manque de réactivité. Les bureaucrates auraient-ils pris le pouvoir chez FREE ?? ou les développeurs pris la grosse tête .
On moment ou on attend les nouvelles annonces de FREE, on peut légitimement s'interroger sur les capacités du groupe à gérer leur développement et donc a assurer un service correct dans de nouveaux domaines.
amicalement
un fan de FREE

fmparis

le téléphone avec version 1.1.1 et numéro cachés
« Réponse #1 le: 06 September 2011 13:50:47 »
Bonjour,

un p'tit coup d'oeil au fil de discussion ci-dessous, où on en parle déjà et tu verras que Free s'en occupe. J'ai d'ailleurs une visite d'un technicien demain juste pour ça !

Et comme j'ai déjà abordé dans le fil en question : "il me semble tout même pas si grave que ça en fin de comptes car les personnes qui souhaitent vraiment vous parler sauront ce qu'il faut faire pour cela" (il suffit d'activer l'option de refus d'appel masqué dans l'interface de gestion ! Comme ça votre interlocuteur saura que vous ne pouvez pas recevoir son appel tant qu'il ne "démasque" pas son numéro). En-dehors de cela c'est de la pub que perso je suis bien content de ne pas recevoir.

Bonne journée ;)

Fil de discussion : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=71436