Il faut bien 4 mois pour faire le recrutement et former les employés.....
C'est également la réflexion que je me suis faite, et donc ça invalide l'hypothèse d'un lancement du service pour le mois qui vient.
Il reste néanmoins un espoir qu'a défaut de lancer le service, des infos soient rendues publiques demain et éventuellement un forme de pré-inscription (même si perso je n'y crois pas trop ).
Le lancement du service dépend de critères réglementaires, décrit dans la Licence:
le premier jalon à respecter avant de commercialiser ses services mobiles est de couvrir avec son propre réseau 27 % de la population française métropolitaine en service voix et 25% de la population en service de transmission de données à un débit bidirectionnel de 144 kb/s en mode paquet, à l’échéance maximum de deux ans après la délivrance de ladite Licence. Donc avant la mi-janvier 2012.
Le passage avec succès de ce premier jalon déclenchera également l’autorisation d’itinérance 2G et 3G sur le réseau d’Orange-France, par les abonnés de FreeMobile. Cette indispensable itinérance coutera d’ailleurs à FreeMobile un milliard d’Euros sur cinq ans.
Quand à dévoiler les offres si longtemps à l'avance, X.N. est bien trop malin pour commettre une telle bourde ! ;-) Par contre, il entretiendra certainement un certain flou et lancera la concurrence sur de fausses pistes ;-))