antoineboy

Bonjour,

depuis hier ma freebox arrête pas de se désynchroniser. Seriez vous au courant d'éventuels travaux dans le quartier ?? Faut-il que je m'inquiète ? Bon s'il y a des dysfonctionnements ça sera peut être réparé en début de semaine...

vounet13

Paris 12 Daumesnil, désynchronisation régulière depuis hier
« Réponse #1 le: 04 September 2011 16:56:24 »
Citation de: antoineboy
Bonjour,

depuis hier ma freebox arrête pas de se désynchroniser. Seriez vous au courant d'éventuels travaux dans le quartier ?? Faut-il que je m'inquiète ? Bon s'il y a des dysfonctionnements ça sera peut être réparé en début de semaine...
en tout cas d'après free-reseau pas de problème de dslam. As tu fais reboot des la box ? es tu en V5 ou V6 ?

antoineboy

« Réponse #2 le: 04 September 2011 22:48:00 »
hum oui j'ai déjà fait plusieurs reboot. J'ai une freebox 5 et bizarre les diodes 1 et 3 étaient allumées alors que je n'ai qu'un ordi de branché (j'ai désactivé le wifi). Peut être ai-je le problème : apparemment ça serait l'aimentation de la freebox qu'il ne faudrait pas mettre sur une multiprise avec trop d'appareils. Et en effet, j'ai les problèmes depuis que j'ai installé une deuxième multiprise pour mon dd externe. On va voir si ça tient... en tous les cas merci pour les infos et la réponse rapide :)

antoineboy

« Réponse #3 le: 06 September 2011 23:13:09 »
arf non en fait c'est pas ça. cela continuer de désynchroniser quand je surfe surtout et que je demande le chargement d'une page au bout d'un certain temps ça refuse et ça met le chenillard... sob sob sob

jeanmarie36

« Réponse #4 le: 06 September 2011 23:22:24 »
ooh ca semble être un problème de transfo d’alimentation HS, tu l a depuis combien de temps ta freebox..

échange le transfo (freeplug) entre la freebox adsl et la freebox TV..

apeel free pour un remplacement..

antoineboy

« Réponse #5 le: 07 September 2011 10:33:34 »
hum c'est vrai que ma freebox n'est plus toute jeune... enfin 4 ans. Merci de renforcer l'idée que c'est une question électrique. je vais changer les freeplugs voir mettre une rallonge pour isoler le freeplug sur une prise très éloigné pour être tout seul dessus. apprès sinon free...