Freenews

Deux des fondateurs de l'annuaire torrent bien connu, The Pirate Bay, ont décidé de créer un nouveau site permettant le partage de fichiers en téléchargement direct, à la manière de Megaupload ou Rapidshare...

Lire l'intégralité de la news

nouknouk

Sans des fonctionnalités qui permettront de les différencier des concurrents déjà (très) bien implantés, j'ai du mal à voir comment leur initiative pourrait être courronnée de succès.

xplodwild

Et bien, si ils proposent un bon débit, pas trop de pub pour les non-premium, et deux/trois autres trucs sympas, la popularité de The Pirate Bay suffirait à les propulser rapidement en haut.
Au plaisir d'Hadopi, bien évidemment.

nouknouk

Pas faux.

En fait, peut-être même que si les serveurs sont bien positionnés géogréphiquement, Orange avec sa politique de peering avec Cogent (où est hébergé MU) va même favoriser leur entrée sur le marché ;)

lytec

La société est basée à hong-kong, on se demande pourquoi... Mais vu la concurrence dans le secteur, et qu'ils sont dejà dans le collimateur de la justice je me pose des questions sur la pérénité de cette entreprise. A moins de proposer un système innovant par rapport à leurs concurrents, je ne pense pas que l'image de piratebay soit suffisante pour leur garantir le succès