freyear

Bonjour,

Après avoir quitté la maison familiale, j'ai opté par l'ouverture d'une ligne Free pour mon appartement.

Ayant une adresse free sur le compte de mes parents, je souhaiterai transférer ce mail sur mon compte Free afin que tout soit lié.

Existe-t-il à votre connaissance un moyen de le faire ?

En vous remerciant par avance,

cordialement,

freyear

Xazz

Migration d'un compte mail, d'un compte free à un autre compte free
« Réponse #1 le: 08 January 2010 23:57:40 »
Bonsoir,

Oui. Il suffit de rattacher ton compte mail sur ton compte ADSL via "Internet" > "Rattacher mes autres comptes emails" dans ton interface de gestion ADSL.

A+

Xavier

freyear

« Réponse #2 le: 09 January 2010 00:10:29 »
super :)

Merci bien pour cette aide providentiel.

Bon week end a vous,

Amaury

Mike69005

« Réponse #3 le: 27 January 2010 14:33:27 »
Bonjour, j'ai bien lu ce que vous avez marquez. Votre réponse m'a également éclairé, moi même étant ans la même situation que "freyear". Cependant, je me demande : Si pour une raison ou pour une autre mes parents résiliaient leur abonnement chez free, Est ce que l'adresse mail ainsi rattaché serait elle aussi suprimée , ou est ce qu'elle existerait toujours étant donné qu'elle serait ratachée à un autre compte free ?

Xazz

« Réponse #4 le: 27 January 2010 15:19:51 »
Bonjour,

Elle existera toujours. De toute manière, les adresses mails ne sont jamais supprimées chez Free suite à la résiliation d'un abonnement. On peut parfaitement prendre un abonnement chez un autre fournisseur d'accès et conserver son adresse sur le domaine free.fr.

Mon adresse Free me suit depuis 10 ans maintenant, alors que j'ai utilisé successivement :
- l'accès 56k facturé à la minute de Free,
- un abonnement 56k 50h par mois chez Free,
- un abonnement ADSL Tele2,
- un abonnement ADSL Neuf telecom, et enfin
- un abonnement ADSL Free.

A+

Xavier

Mike69005

« Réponse #5 le: 27 January 2010 16:07:52 »
Merci pour l'info. Je ne savais pas. Je suis rassuré.
Au moins je pourrai gardé mon adresse free même si mes parents changent de fournisseur d'accès.
Merci de ta réponse.

Cordialement.
Mike