guss42210

pas de programme en clair
« le: 22 August 2011 14:56:30 »
bonjour a tous et merci d'avance pour les reponse que vous m'apporterez
depuis quelque jour je n'ai plus les programme en clair de canal+/ canal+ sport / paris premiere / tps star
merci de me donne la marche asuivre pour retrouve ces programme

jean83270

« Réponse #1 le: 22 August 2011 15:40:37 »
Citation de: guss42210
depuis quelque jour je n'ai plus les programme en clair de canal+/ canal+ sport / paris premiere / tps star
:lol: êtes vous abonné à ces chaînes ?

si non c'est normal

il se peut, si vous êtes nouvel abonné à free que vous les ayez eu en clair pendant un mois mais après cette période ça redevient payant

vounet13

« Réponse #2 le: 22 August 2011 15:52:47 »
si c'est comme le pense jean83270 il ne te reste plus que canal+ en clair environ 2 h pendant midi et le soir jusqu'à environ 21 heures pour le reste il faut s'abonner

guss42210

« Réponse #3 le: 22 August 2011 18:12:25 »
non je n'ai meme pas les plages en clair de 12H a14H et le soir non plus les plage en clair son cense etre gratuite a noter que j'e n'ai que les chaine de la TNT merci deja pour les nombreuse reponse que j'ai eu

vounet13

« Réponse #4 le: 23 August 2011 15:58:01 »
non je n'ai meme pas les plages en clair de 12H a14H et le soir non plus les plage en clair son cense etre gratuite a noter que j'e n'ai que les chaine de la TNT merci deja pour les nombreuse reponse que j'ai eu
as tu vérifié ton atténuation ? tes cablages avec la télé ? fait un reboot ?

babamicro

« Réponse #5 le: 23 August 2011 17:07:07 »
Quelle freebox as tu?
Si tu as la V5 (2 boitiers gris), en allant sur ta TV, puis en appuyant sur la touche FREE, puis en allant dans Paramètre, puis Réseau et enfin, sur ADSL, quel est ton débit?
Si tu as la V6 (2 boitiers noirs) : sur la façade avant, une flèche, puis ADSL, fleche droite, descend jusqu'à Débit et indique nous les valeurs.
Sur eligibilite-adsl.com, en donnant ton n° de tél tu pourras avoir ton atténuation théorique; indique la nous stp

guss42210

« Réponse #6 le: 23 August 2011 20:10:48 »
en fait j'ai que les chaine tnt j'avais tous ces programme en clair et maintenant plus rien

babamicro

« Réponse #7 le: 24 August 2011 20:04:38 »
Quel est ton débit, et ton atténuation théorique?

guss42210

« Réponse #8 le: 26 August 2011 11:15:53 »
debit 1.5 mega  affaiblissement 63db

jeanmarie36

« Réponse #9 le: 26 August 2011 11:33:22 »
tu as quelle longueur de ligne ( voir sur mon compte et caractéristique de la ligne, avais tu avant la TV adsl sur ta box.

johndeuf

« Réponse #10 le: 26 August 2011 11:49:36 »
bonjour Gus42210 Je ne comprends pas bien si hier j'ai eu le même probleme que toi

Moi je suis en v5 et hier au lieu d'avoir 25 pages de chaines, j'ai avais seulement 2 qui apparaissaient
Toute les autres chaines (dont canal+) avaient tout simplement disparu de la liste
Il ne restait que la tnt plus au moins.
En appuyant sur le numero 4 de la télécommande par exemple, j'avais le message pas de service.

J'ai pour ma part des problemes de débit en ce moment,mais dans le cas d'un débit trop faible ces chaines ne devraient pas disparaitre de la liste comme ça, si?

Quoi qu'il en soit mon soucis s'est réglé apres plusieurs reboot des boitiers