borypascal

dossier inscription
« le: 05 February 2006 16:53:21 »
Bonjour

Je vient de souscrire un abonnement a free dégroupage total avec résiliation de la ligne france telecom mais il me semble que j'ai envoyer un formulaire avec deux signature alors que je vient de lire que j'aurait du remplir et signer deux feuilles comment en étre sur et corriger le probléme ?

Merci

Thibaut

dossier inscription
« Réponse #1 le: 05 February 2006 17:41:56 »
Non, ne t'en fait pas, beaucoup de choses ont changé depuis 2 semaines. Freenews n'en a pas parlé dans son article, le jour où Free a modifié la procédure d'inscription. Je me demande pourquoi, alors que ce sont des modifs plus intéressantes que celles dont ils parlent.

En fait, maintenant, quand on s'inscrit en dégroupage total, il n'y a plus :
- une feuille d'inscription (2 signatures)
- un mandat de dégroupage (1 signature)

Tout est regroupé sur la même fiche ! Tu avais une espèce de code barre sur ta fiche, non ? Si oui, c'était bien la nouvelle version du formulaire, en une page.

Il y a autre chose de non-négligeable dont Freenews n'a pas parlé : maintenant la "confirmation on-line" est disponible quand on s'inscrit en dégroupage total ! Il n'y a qu'un RIB à envoyer par la poste !

borypascal

dossier inscription
« Réponse #2 le: 05 February 2006 18:15:03 »
Bonsoir

et merci

oui j'ai bien envoyer la feuille avec le code barre (j'avais fait une copie avant)
ouf je suis soulager sinon je voyait déja la galére

Pascal