dragoon25

Desynchro, Perte de Debit et plus de TV
« le: 23 August 2011 13:04:03 »
Bonjour

Je viens ici pour signaler mon soucis

Depuis le 03/08, j'ai des problèmes de pertes de synchro ( chenillard lent sur V5 )et surtout une grosse perte de debit.

D'habitude je suis autour des 7/8 Mega, depuis debut aout , je tourne des fois à 2/3 mega et un jour je suis descendu à 788K !!!! ( le debit change à chaque synchro )

Tous les cablages, prises ont été vérifiés de plus un technicien est venu et a bien entendu cofirmer que cela ne viens pas de chez moi.

A ce  jour le 22/08, le probleme est toujours pas réglé, je suis meme passer à la Revolution V6 mais sans succès.

Quelqu'un pourrais t'il me dire ce que je dois faire pour ravoir mon debit et surtout pouvoir regarder enfin correctement Canal+/Canalsat que je paye dans le vent.

PS: tout fonctionnais parfaitement depuis Mai 2010 en debit et TV HD

babamicro

Desynchro, Perte de Debit et plus de TV
« Réponse #1 le: 23 August 2011 17:18:24 »
Suite au passage du technicien Free (si c'en était bien un), une demande de vérification de la ligne par FT va être faite (GAMOT), puis éventuellement une expertise.

Une fois que tout sera rentré dans l'ordre, contacte Canal pour leur expliquer la situation, et fait une demande à Free avec le formulaire de réclamation que tu trouveras sur "Mon Compte"