Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement free V6 dans mon nouveau logement.
J'ai reçu il y a quelques jours un mail de free m'indiquant que ma ligne est active.
J'ai branché la freebox mais elle reste bloquée à l'étape 2 ("vérifiez ADSL...).
Pour vérifier si c'était un disfonctionnement de la box, j'ai branché une v5 et de la même façon le chenillard tourne lentement sans passer à l'étape suivante. J'ai vérifié chacun des élèments de ma box (flitre...) et ils fonctionnent tous.
J'ai contacté la hotline, un test de position a été effectué et il en ressort "qu'aucune anomalie n'a été detectée".
Est-ce que Free va continuer les investigations "naturellement" ou dois-je les relancer?
Quels tests puis-je effectuer de mon côté?
L'immeuble est raccordé Numericable et l'ancien locataire était abonné NC, est-ce que cela peut jouer?
D'ailleurs, question annexe, dans le salon, il y a uniquement une prise cable, comment puis-je brancher l'antenne de ma télé? est-ce qu'il existe un adaptateur?
Aussi dans une des pièces de l'appartement, il y a un espèce de modem sagem directement raccordé sur la prise tel laissé par un ancien locataire, est-ce que le probleme pourrait venir de là?
Merci d'avance de vos conseils